Exemple de nom anglais

La tendance s`est poursuivie au cours du XXe siècle, et par 1994, ces chiffres étaient tombés à 11% et 8. Nom patronymique gallois, ce qui signifie qu`il est originairement dérivé du nom d`un père. Un nom professionnel anglais et écossais de la période du moyen-anglais (1150-1470) pour quelqu`un qui travaille avec du métal, comme un forgeron. Nos remerciements vont à www. Le nom professionnel de l`anglais moyen pour un tailleur. Nom anglais moyen pour quelqu`un qui vivait par le vert du village. L`étude de quatre ans, dirigée par une équipe de l`Université de l`ouest de l`Angleterre à Bristol, a enquêté sur les origines linguistiques de chaque patronyme; des plus populaires à certains des plus obscurs. Une autre source commune de nouveaux noms sont les formes d`animal familier d`un nom devenant un nom dans son propre droit (Ellie originaire du nom Helen). La plupart sont des noms masculins comme Cecil, Gerald, Howard, Percy, Montague, Stanley ou Gordon, bien que certains ont des versions féminines comme Cecilia ou Geraldine.

John, 13 ans. Comme vous le verrez dans notre liste complète des noms de filles anglaises, beaucoup de noms sont influencés par d`autres langues; Noms celtiques, latins, Français, grecs et germaniques. Vous constaterez que le nom d`une jeune fille anglaise provient de l`exemple de la nature: Holly, Rosemary, Ivy et Daisy pour n`en nommer que quelques-unes. Une variante anglaise et galloise du nom personnel anglais moyen Jon. Cette tendance est le résultat d`une combinaison d`un plus grand individualisme dans le choix des noms, et de l`hétérogénéité ethnique croissante de la population britannique, ce qui a conduit à une plus large gamme de noms donnés fréquents de traditions non-européennes. Pendant la plus grande partie du XIXe siècle, les noms les plus populaires étaient Marie et John ou William pour les filles et les garçons, respectivement. Evan, qui est une forme galloise du nom anglais John. Le nom de Shakespeare a été orthographié dans une étonnante variété de façons, y compris Shakspere, Shakespere, Shakkespere, Shaxpere, Shakstaff, Sakspere, Shagspere, Shakeshafte et même Chacsper. Thomson-sans le «p»-est généralement le nom écossais.

Voici une liste des 25 noms de famille les plus populaires en Grande-Bretagne, et ce qu`ils disent de votre histoire familiale. Vous serez également surpris que certains noms de filles sont créés en combinant 2 ou plusieurs noms pour former un nouveau nom dont un exemple est Amelia qui est formé en combinant les noms Emilia et Amalia. Une variante anglaise du nom personnel anglais moyen Robert, qui a été introduite par les Normands. Une variante anglaise d`Edward, qui a été enregistrée pour la première fois dans le Domesday Book en 1086. Une variante anglaise et galloise de Hugh, qui a été tirée du nom germanique Hugo. Il ne s`est répandu que dans les XVIIIe et XIXe siècles. Morphed de`Dafydd (fils) `au fil du temps. La plupart des noms donnés utilisés en Angleterre n`ont pas l`étymologie anglaise.